CBD Sativa

CBD SativaEn exclusivité pour CBD Sativa, la société basée à Amsterdam Dr. Greenlove développe des produits au cannabidiol uniques et innovants. Ces suppléments, boissons, aliments et bonbons de haute qualité sont fabriqués dans des conditions contrôlées avec du CBD de qualité supérieure certifié en laboratoire.

Alors que de plus en plus de personnes en Europe découvrent les avantages du CBD, il est bon d'examiner de plus près ce bel ingrédient à base de plantes qui a fait partie de la routine alimentaire quotidienne de milliers de consommateurs satisfaits. CBD signifie cannabidiol et est l'un des centaines de composés (cannabinoïdes) naturellement présents dans le chanvre, la plante polyvalente au nom scientifique Cannabis sativa L.

À côté du THC, le CBD est probablement le cannabinoïde le plus connu dans le cannabis, mais les deux sont très différents : le THC (tétrahydrocannabinol) est célèbre pour vous donner une sensation « élevé » que le CBD ne l'est explicitement pas. Il n'a aucune qualité psychoactive ou enivrante.

La plante de chanvre est utilisée et étudiée pour ses propriétés depuis des milliers d'années, et le CBD est aujourd'hui utilisé dans une grande variété de contextes. Un avantage significatif de la vaste collection de produits CBD certifiés et faciles à utiliser de CBD Sativa est que vous pouvez récolter les bénéfices de ces connaissances anciennes et contemporaines de manière sûre, précise et souvent délicieuse.

CBD Sativa fournit des produits et des applications testés en laboratoire tels que l'huile de CBD, les cristaux de CBD, les bonbons au CBD, les boissons au CBD et les suppléments au CBD. Sont particulièrement remarquables notre célèbre thé au CBD, le chocolat au cannabis au CBD primé, nos oursons au cannabis au CBD originaux et nos comprimés à mâcher au CBD, ainsi que le nouveau chewing-gum au CBD facile à doser, tous fabriqués conformément aux réglementations de l'UE avec des ingrédients naturels attestés.

Vous trouverez toujours une application CBD adaptée à votre style de vie sur ce site !

Chewing-Gum CBD

Panier

Aucun produit dans votre panier.
CBD Sativa
Secure SSL
© 2017 - 2022 CBD Sativa | sitemap | rss

Pour visiter cette boutique, vous devez avoir 18 ans ou plus.

CBD Sativa

CBD SativaExclusively for the health and wellness brand CBD Sativa, Amsterdam based company Dr. Greenlove develops and produces remarkable and innovative cannabidiol products. All these high-quality products are made under controlled conditions with certified, premium grade CBD.

As more people around Europe are discovering the benefits of CBD, it is good to have a closer look at this wonderful ingredient that made it into the daily dietary routine of thousands of satisfied consumers.

CBD stands for cannabidiol and is one of the hundreds of compounds (cannabinoids) naturally occurring in hemp, the versatile plant with the scientific name Cannabis sativa L.

Next to THC, CBD is probably the most commonly known cannabinoid in cannabis, but the two are very different:  Where THC (tetrahydrocannabinol), is famous for giving you a 'high' feeling, CBD specifically is not. It doesn't have any psychoactive or intoxicating qualities.

The hemp plant has been used and scrutinized for its properties for many thousands of years and CBD nowadays is put to use in a wide variety of settings.  A great advantage of CBD Sativa's extensive collection of certified and easy-to-use CBD products is that you can reap the benefits of this ancient and contemporary knowledge in a safe, precise and often delicious way.

CBD Sativa provides laboratory-tested products and applications such as CBD oil, CBD candy, CBD drinks and CBD Tablets. Especially noted are our award-winning CBD Cannabis Chocolate, our original CBD Cannabis Bears and the new easy-to-dose CBD Chewable Tablets, all made under EU regulations with attested, natural ingredients.

On this site you will always find a CBD application to suit your lifestyle!

CBD Sativa

Shopping cart

No items in shopping cart.
Secure payment options with Bancontact, Sofort and Ideal.
SSL Secure
© 2017 - 2021 CBD Sativa | sitemap | rss